Vente de défibrillateurs cardiaques près de Lyon dans le Rhône

L’arrêt cardiaque subit (ACS) est la principale cause de décès à travers le monde. Le temps de réponse est critique pour la survie. Le dispositif HeartSine Samaritan PAD 350P a été conçu spécialement pour un usage dans les zones publiques en fournissant un défibrillateur sophistiqué pour adultes ou enfants, compris dans un système léger et facile à utiliser.

Découvrez également nos formations SST pour plus de sécurité.

Une technologie compacte, facile à utiliser, pour sauver les vies

Portable et léger. Le dispositif Samaritan PAD est plus léger (1,1 kg/2,4 lbs.) et plus petit que d’autres défibrillateurs.

Durable. Le dispositif Samaritan PAD 350P résiste aux chocs et aux vibrations et porte le marquage IP56, qui est le marquage de protection le plus élevé de l’industrie contre la poussière et l’humidité. L’unité est également garantie pour 10 ans.

Technologie avancée. Le dispositif Samaritan PAD 350P utilise une technologie d’électrode exclusive, un progiciel avancé et stable, et une technologie biphasique exclusive SCOPE (une forme d’onde intensifiée optimise automatiquement l’enveloppe de l’impulsion pour un grand nombre d’impédances de patient) dans le but d’évaluer le rythme et de recommander la défibrillation le cas échéant.

défibrilateur
défibrilateur

Guides visuels et verbaux pour un défibrillateur facile à utiliser

Convivialité. Le dispositif Samaritan PAD 350P dispose d’invites visuelles et vocales qui guident l’utilisateur à travers le procédé y compris l’entraînement à la RCP.

Opération à deux boutons. Deux boutons uniquement, ON/OFF (Démarrage/Arrêt) et SHOCK (CHOC) sont requis, pour une utilisation simplifiée.

Toujours prêt. Un voyant indiquant que le système est prêt clignote pour indiquer que l’ensemble du système est opérationnel et prêt à l’emploi. Le dispositif effectue un autotest chaque semaine.

Samaritan PAD, une économie pour le monde réel

Deux parties, une seule date de péremption.

La cartouche Pad-Pak combine une batterie et des électrodes avec une seule date de péremption à surveiller.

Faible coût de propriété. La cartouche a une durée de vie de 4 ans à partir de la date de fabrication, offrant ainsi d’importantes économies par rapport aux autres défibrillateurs qui nécessitent une batterie et des électrodes séparées.